BRAVO !

B

Vous me mettez du baume au coeur, notre pays la France va tellement pas bien… Bonne continuation à tous. Le problème n’est pas le CPE, mais ce que nous faisons ensembles. Aussi, je n’écrierai pas plus cette fois-ci, je laisse l’actualité se faire, mais j’espère juste que des amphithéatres et des bureaux, une fois la colère exprimée et passée, celle qui s’exprima également à partir du 21 avril 2002 au soir, mais aussi aux élections régionales remportées par la gauche, mais aussi lors du scrutin référendaire du 29 mai 2005, mais aussi lors des « émeutes » de l’automne dernier, j’espère que ce mal être purement contestataire inspirera à certains l’envie non de s’opposer, ce qui est stérile, mais l’envie de construire.
Le Royaume-Uni est « re-né » avec un renouveau de sa Pop dans les années 90 et son esthétique aujourd’hui domine. La France ne renaitra qu’avec le retour de son intelligence et de son esprit car c’est là qu’elle brille et c’est là qu’elle est attendue.
Bonne chance,
de Tôkyô,
Suppaiku

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Ce Mois

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Articles récents

MBC | Archives