Nouveau site: mission accomplie

N

Et voilà qui est fait.

Ça a été long et fastidieux, mais finalement ça en valait la peine, vous avez sous les yeux la nouvelle version de ce site. Tout semble identique, et pour cause, j’ai recréé le site à l’identique, ce qui veut dire que si vous avez bookmarqué des articles, partagé des liens sur votre site ou ailleurs, rien n’aura changé.
Ce qui a changé, c’est que ce n’est plus le même site du tout. Je n’ai pas « migré », j’ai totalement rebâti le site. C’est exactement la même chose que quand on achète un nouvel ordinateur, on y remet ses logiciels préférés et ses dossiers, mais cela reste un nouvel ordinateur.
Ce qui a changé également, c’est le nom du site. Désormais, il s’agit de suppaiku.fr, mais là encore vous n’avez pas à vous inquiéter, j’ai activé une redirection. Bref, vous atterrirez toujours sur le site. Cela étant, je vous conseille dès aujourd’hui d’enregistrer la nouvelle adresse et d’activer les notifications, et si ce n’est pas fait, de vous abonner à la NewsLetter.
Le coeur est tout nouveau, l’adresse est toute nouvelle mais pour le reste, et notamment les 1184 articles (celui-ci compris), vous retrouvez exactement le même site.
Le gain est très simple: comme je l’expliquais dans un précédent billet, pour divers raisons, le précédent site était cassé et vous pouviez très bien faire face à une page blanche, voire une page d’erreur ou de très longs temps de chargements.
Plus de ça ici, le site fonctionne bien. Pour moi, cela redevient un réel plaisir d’y poster, et j’espère que pour vous ce sera un réel plaisir d’y venir.

Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MBC | Ce Mois

MBC | Abonnez-vous!

MBC | Social

MBC | Archives

MBC | Derniers Billets